Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

sals 2011

17 Février 2011 , Rédigé par créatiane Publié dans #sals 2012

On les continue ces sals avec celui de Ticoeur, plein de très beaux points spéciaux

 

DSC02516.JPG

Vavi quant à elle nous propose ce Hal que j'ai brodé avec un perlé dégradé rose et fil métallique

DSC02518.JPG

Petit zoom

DSC02519.JPG

Et chez cousi-cousette ce joli coeur melant point de croix , blackwork et point spéciaux

DSC02517.JPG

Tout ça avance bien, donc à suivre

Bonne soirée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est joli ton cœur orangé, ce mélange de points est vraiment très bien pensé.<br /> Je reprends ce soir mon Garden, tu as déjà terminé cette étape beau travail.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Josy pour tes visites, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aimais déjà beaucoup le coeur orangé mais le SAL de Ticoeur, alors là les bras m'en tombent !! .. et je brode comment maintenant ?<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu brodes toi aussi très bien, et en suivant bien les explications fournies avec les sals, on s'en sort très bien<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de très jolis SALs j'aime surtout ton coeur avec ces tons d'orange<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a beaucoup de succès ce coeur, j'avoue que je l'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est tout trop beau....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique. On en prend plein les yeux. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grand merci à toi. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />