Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

pour les remercier

24 Décembre 2010 , Rédigé par créatiane Publié dans #broderie traditionnelle

Je me suis dis que mes deux fidèles participantes a "photo nature" méritaient bien un petit cadeau de ma part, j'avais envie de leur faire plaisir

Alors pour Dominique

DSC02299.jpg

DSC02300.jpg

 

Brodé avec"Lhassa" de "Secret de....Capucine"    

Et pour Muriel

DSC02297.jpg

DSC02298.jpg

Brodé avec "Lisbonne" de "Secret de.....Capucine"

J'ai trouvé ces belles lettres chez Mirose (broderie d'antan)

Passez de très bonnes fêtes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et voila, il me semblait bien être déjà passée sur tes pages !!!!<br /> je reconnais ces jolies lettres que j'avais déjà admirées... l'an dernier<br /> Que le temps passe vite<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A qui le dis tu ???? il faudrait qu'il y ait plus d'heures dans une journée.....<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Créatiane , reçois mes meilleurs voeux de bonheur<br /> ainsi qu'une bonne santé pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> alors c'est comme moi, tu ne t'attardes pas sur le même sujet, c'est pourquoi je touche à toutes sortes de broderies, la curiosité,la soif de savoir faire de nouvelles technique<br /> bien amicalement , galinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup faire plein de choses différentes, et il y a encore plein de techniques de broderies que je voudrai essayer. Il faudrait peut-être rallonger les journées<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbes ces deux lettres brodées, un joli signe d'amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et un vrai bonheur à broder, ça change du point de croix, il faut varier les plaisirs<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà des lettres magnifiquement brodées j'adore le résultat et je pense que ces coussinets ont du faire très plaisir.<br /> C'est une très beau rendu que j'admire car je trouve cela difficile ce genre de broderie.<br /> <br /> Bisous et désolée pour le retard, j'ai 10 jours de mails, un peu galère !<br /> <br /> <br />
Répondre