Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

pour le 2222

21 Août 2011 , Rédigé par créatiane Publié dans #broderie traditionnelle

De retour après quelques jours passés à la campagne à respirer l’air pur, je vous retrouve avec plaisir. Vos messages sont nombreux et il me faudra un peu de temps pour tout lire.

C’est Cathy qui a décroché ce 2222 ème commentaire et pour la remercier de sa fidélité, un cadeau maison.
Pourtours en jours en V avec un fil dégradé.... 

DSC03183.jpg

Elle a choisi le bleu.....

DSC03181.JPG

donc, j’ai sorti ma toile et mes fils.....

DSC03182.jpg

Et je lui ai brodé ceci qu’elle pourra à sa guise utiliser comme set de table ou napperon. 

DSC03180.JPG

J’y ai rajouté un morceau de dentelle entre-deux. 

Je sais qu’elle l’a bien reçu et que ça lui a fait plaisir. C’était le but..

Bonne soirée à toutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> MAIS TOI AUSSI tu brode le HARDANGER !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> any<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui et j'adore, je me régale à chaque fois. Bises et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe broderie. Qu'est ce que c'est beau le Hardanger.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et en plus c'est une broderie qui va assez vite pour un super résultat. Bises et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique. Quel superbe cadeau. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et Cathy est contente, alors tout va bien...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est de toute beauté ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie, je me suis remise avec plaisir aux jours et à la broderie Hardenger. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> absolument très BEAU!!!!! j'adore le Hardanger , j'aimerais commencer à le faire mais peut-etre en 2222?!?<br /> Bon AM!! bizz gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne faut pas attendre 2222, il faut commencer tout de suite, c’est très agréable à faire. Bises et merci pour ta vsite<br /> <br /> <br /> <br />