Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

photos nature janvier

16 Janvier 2010 Publié dans #photos nature

"Le monde est une énorme tarte que l'hiver, ce monstre, sucre pour mieux l'avaler"
Cyrano de Bergerac


Photos de neige pour ce mois de janvier, celà n'étonnera personne

De Savoie Amandine nous envoie ces 2 photos avec une belle couche blanche, heureusement les oiseaux seront bien nourris

amandinejanvier

amandinejanvier 2
celles de Sophos nous viennent de Normandie, là aussi 2 photos
2 vieux poiriers pour la première et des arbres d'essences différentes pour la seconde
Photo-du-jardin-janvier-2010-B.jpg
Photo du jardin janvier 2010 A

Celle de Corinne de la Loire et sa haie de sapins enneigés

neige1



Muriel
, en Suisse est aussi dans la neige. Son jardin et la haie autour de l'église est ce qu'elle voit de sa fenêtre
st amant neige1


 Dom, la bretonne a pris la photo de sa rocaille avec une belle auge de pierre en 1/2 lune
 
P1010920
N'hésitez pas, allez vous promener sur ces blogs, vous y verrez des merveilles

Quand à mes photos prises en Auvergne, là aussi sous une belle neige bien blanche, j'ai gardé mes 2 photos

Celle de mon jardin, un abricotier au 1er plan


DSC01224

Et la glycine qui court sur la terrasse

DSC01225

Merci Mesdames pour toutes ces jolies photos de janvier
Rendez-vous dans un mois pour les photos de février
Bon dimanche à tous et à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou<br /> Je viens faire un petit tour sur ton blog et merci pour ces photos, la suite en février<br /> <br /> A bientôt donc<br /> <br /> bizz coco42<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est superbe !!!<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai été voir les copines.. je me réjouis de voir l'évolution avec les saisons... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de m'inscrire sur ton blog.<br /> J'aime cette idée des photos nature. Je m'y inscrit.<br /> Je vide mon APN dans la journée et te transmets la photo.<br /> <br /> Bizzzzz Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Super, j'attends ta photo<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est rare de voir toutes ces régions de France et de Navarre sous la neige en même temps. A marquer d'une belle croix rouge sur les annales.<br /> Ici, c'est fini, tout a fondu avec la pluie que l'on a depuis hier soir.<br /> Merci pour toutes ces belles photos.<br /> bonne soirée Bisous Dom<br /> <br /> <br />
Répondre