Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

photos nature d'août

15 Août 2010 , Rédigé par créatiane Publié dans #photos nature

Entre 2 voyages entre Puy de Dôme et Haute-loire, voici les photos nature du mois d'août

Le lavoir de Dominique est à sec, j'en deduis qu'il n'a pas dû beaucoup pleuvoir chez elle

 

P8100011.JPG

 

Il a toujours belle allure même sans eau et autour les maïs ont bien poussé

P8100013.JPG

 

Chez moi, pas beaucoup de changement depuis juillet. Nous n'avons pas eu un été génial jusqu'à ce jour

Par contre la végétation s'en est donnée à coeur joie. J'en suis à ma enième tonte et ça n'est pas fini

DSC01976.JPG

La glycine bien échevelée sous le ciel gris. Là aussi, il faut sans relâche couper les tiges volubiles

 

DSC01978.JPG

Et pour finir une belle rose odorante. Comment vous ne sentez rien ?

Rapprochez vous........encore...encore.....

DSC01977.JPG

Bonne soirée, prenez bien soin de vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'essaie de reprendre mes bonnes habitudes.<br /> Je viens de publier un article sur mes photos nature du mois d'août.<br /> Bizzzzz Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas pu accéder à ton article, vas savoir pourquoi ?<br /> <br /> <br /> Mais j'attends tes photos que je publierai avec plaisir, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai manqué juillet... mais je mettrai ensemble avec aout...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Muriel, j'attends tes photos<br /> <br /> <br /> Biz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />