Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

où êtes-vous ??

9 Janvier 2012 , Rédigé par créatiane

DSC03576   et DSC03575

 

Votre cadeau vous attend.......jusqu'au 22 janvier.

Si je n'ai pas de vos nouvelles, je ferai un autre tirage au sort.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oupsssss oupssssssss oupssssssssss dans les emme....jusqu'au cou.....bzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> On t'a retrouvée, c'est le principal, en espérant que tout va bien vite s'arranger pour toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est pas son genre, ça commence à être inquiétant ça...
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bizarre, en effet qu'elle n'ait pas répondu aux mails.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pour Caro je suis d'accord avec Albéna, je lui ai moi-même envoyé une carte de voeux mais pas de nouvelles...<br /> <br /> Je lui ai donc envoyé un mail...
Répondre
C
<br /> <br /> Je lui ai moi même envoyé un mail auquel elle n'a pas répondu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
voici son blog:<br /> http://aux-petits-bonheurs-de-caro.over-blog.com/<br /> elle n'a pas écrit depuis fin décembre mais si tu as envie de lui envoyer un mot tu peux toujours essayer via le Contact en bas de page.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Albéna, c'est fait, j'espère qu'elle répondra !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
avec caro on fréquente le même forum et ça fait quelque temps déjà qu'on n'a pas de ses nouvelles, j'espère que rien de grave ne lui est arrivé. Je ne sais pas si tu as essayé de la contacter<br /> directement via mail ou sur son blog...
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai plusieurs Caro dans mes abonnées et je ne sais pas à qui ça correspond. Les adresses mail et les noms de blogs n'ont rien à voir, ce n'est donc pas facile...<br /> <br /> <br /> <br />