Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

mes achats à l'AEF

12 Février 2011 , Rédigé par créatiane Publié dans #achats

Beaucoup de monde à ce salon, on se bousculait dans les allées.

Je n'ai pas pris de photos des stands, consacrés aux travaux d'aiguilles toutes catégories, mais aussi à la dentelle avec une superbe exposition de dentelles anciennes.

J'en ai profité pour faire quelques achats dont j'avais besoin

2 attrape-fuseaux, 1 crochet n° 0,6, 1 enfonce épingles et 1 arrache épingles 

DSC02500.JPG

Des fils dégradés "Threaswork" dans les tons que j'aime

DSC02506.JPG

Puis encore des fils chez Anne-Sophie des "filsasoso" avec de jolies grilles en cadeau

DSC02507.JPG

Et des toiles à broder....accompagnées de bobines de fils de soie degradés

DSC02509.JPG

Comment ça ?? J'en ai déjà plein ????

Ah oui...mais si j'ai besoin d'une toile....violette avec des pattes de chat ???? Hein ?? je fais comment ???

DSC02510

Et voilà, j'ai tout ce qu'il faut !!!!

En fait ce sont des chutes de toile, mais ça permet d'avoir des couleurs et des grosseurs différentes.

Ce sont des anglais qui tenaient ce stand, et ils ne sont pas créateurs

A suivre........

Passez une bonne soirée

Prenez bien soin de vous

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> beaux achats, j'aime beaucoup les fils dégradés! bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les utilise beaucoup et c'est des couleurs que j'aime. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les fils d'anne so ! je les trouve superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'utilise beaucoup les fils dégradés, surtout dans les monochromes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai beaucoup de monde dans ce salon , cette année !! pleins de belles choses achetées donc plein de travail en perspective .... amitiés brodées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De la broderie en perspective, encore et encore, mais quand on aime.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ben dis donc.. je pensais ne pas avoir été raisonnable mais tu m'as encore battue !!<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant comme beaucoup du stock, j'en ai, mais on ne se refait pas<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En voilà de beaux achats, c'est un salon de grande qualité, c'est chouette de voir autant de belles choses, on s'est régalé. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la 1ere fois que j'y allais, mais je pense que ce ne sera pas la dernière<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />