Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

la suite des sals

19 Mars 2011 , Rédigé par créatiane Publié dans #sals 2012

Toujours l'aiguille à la main,je continue ma série    

DSC02631.JPG

La deuxième partie du "coeur de la maison de brodeuse" chez Lili HR que je brode avec 2 fil sur 1 fil (toile 7 fils sinon je n'y vois rien)

ABC D'air nous propose ce joli sal. Comme il fallait préparer la toile et pour me faciliter la vie j'ai choisi de la toile Aïda marquée de 10 en 10

Tiens du bleu ???? Ben il faut changer un peu de temps en temps et j'avoue que j'aime bien le dégradé de ce fil Anchor

DSC02635.JPG

Et je termine avec le "Romantic Sampler" d'Angie dont la partie dentelle m'a donné beaucoup de mal, mais il faut reconnaïtre que c'est très beau

DSC02636.JPG

A bientôt pour la suite

Passez un bon dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très belle frise dentelle brodée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle m'a donné du mal, mais  'est vrai qu'elle est belle. <br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop joli , j'aime beaucoup ce mélange de couleurs , elles vont bien ensemble !!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes visites, je vois que tu as fais une grande ballade chez moi. <br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De jolis SAL en cours, j'aime particulièrement celui de LiliHR.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ses grilles, rapides à broder et pleines de charme<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas le temps de chômer chez toi, j'ai un petit faible pour le "romantic sampler", plus complexe, mais quel résultat!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il demande beaucoup plus de temps que les autres pour le broder, mais j'adore...<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi qui ne suis pas une grand adepte du bleu non plus ce sal dans ce ton est très joli comme quoi... L'entourage du modèle aussi est recherché, enfin tout contribue dans ce sal à le rendre<br /> beau.<br /> <br /> La dentelle une merveille je veux bien croire qu'elle ne soit pas toute simple, mais quel résultat !<br /> Bisous et bonne semaine à venir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je vais continuer, des nouvelles étapes arrivent, alors...au boulot !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />