Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

brutus 9 bis

27 Octobre 2010 , Rédigé par créatiane Publié dans #broderie traditionnelle

Un petit cadeau de Red Brolly pour le sal organisé par "Rouge cerise"

DSC02158.JPG

Là aussi la finition en quilt reste à faire

Si je fais le total des finitions j'en suis à........je préfère ne pas compter, ça me fais peur

J'aime broder,  mais les montages....je retarde, mais je vais m'y mettre

Bonne journée

Prenez bien soin de vous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh j'adore ! j'adore ! =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, j'y suis presque! Encore trois, oups...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop mignon BRUTUS !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu es à jour avec tes Brutus! Il faut absolument que je les continue, Rouge Cerise fait son dernier défilé le 4 novembre. Plus qu'un jour pour terminer, c'est pas possible!<br /> ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez un dernier coup de collier, tu y es presque!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de ton passage, c'est gentil à toi.<br /> Mais qu'il est beau ce chat... fatigué!!!!<br /> Très belle soirée à toi.<br /> A bientôt.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre