Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

bienvenue et gagnante de février....

11 Mars 2013 , Rédigé par créatiane Publié dans #broderie traditionnelle

Oui, bienvenue aux nouvelles et nombreuses abonnées.

Merci à vous toutes, anciennes et nouvelles, pour l'intérêt que vous portez à ce blog. C'est toujours un grand plaisir pour moi de lire vos commentaires.

 

C'est Pascalinette qui a été tirée au sort sur l'article "le couchage de Boukarra". J'attends donc ton adresse pour t'envoyer ton cadeau du mois.


Nous avons eu la dernière étape du coeur Glazig proposé par Sophie (Petitcoeuràmoi) sur le forum de stéfanyB

DSC04377.JPG

 

DSC04378.JPG

 

DSC04379.JPG

Merci à vous deux pour ce Gal très bien fait qui m'a permis de faire cette jolie broderie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoir Christiane<br /> dis donc, c'est joli comme tout.<br /> je pense que d'ici mi-avril, je serai plus libre, je te recontacte par mail ;)<br /> bisous et bonne soirée<br /> sylvie
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai tellement aimé cette broderie Glazig que je me suis inscrite pour un nouveau sal. Bisous Sylvie et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un grand bravo pour cette jolie broderie<br /> c'est un vrai travail de pro<br /> j'adore
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai choisi ce coeur "débutante", car je n'avais jamais fait cette broderie. J'ai beaucoup aimé, c'est très agréable à broder.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très joli broderie magnifique !!
Répondre
J
Bravo à pascalinette, bon we, bises
Répondre
P
Que de jolis points ...<br /> big bisouxxx
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />