Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

un cadeau annniversaire

6 Octobre 2009 Publié dans #broderie

pour les fragiles cervicales de Pat, pour qu'elle continue de nous faire de beaux objets en fimo sans avoir trop mal




ça lui a beaucoup plu et moi je me suis bien amusée à faire tous ces points différents

Pour finir 2 sites si vous aimez Titi et Grosminet

Bonne journée et à bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est vraiment ravissant et j'aime beaucoup le mélange des points et des techniques ! Je découvre avec plaisir votre blog et plein de jolies réalisations qui font envie, à bientôt donc.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour ton passage, je suis toujours très heureuse d'avoir de nouvelles visites<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de faire partie de ma communauté (Livres)! Nous avons le même amour des livres... N'hésitez pas à me rendre visite je vais moi-même découvrir votre blog avec plaisir....<br /> Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MA-GNI-FI-QUE !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle finesse et quelle delicatesse autant pour l'ouvrage que pour le geste bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pour l'avoir pour de vrai , il est trés beau !!!!!!!<br /> a bientot bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre