Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

toujours des broderies

1 Septembre 2009 Publié dans #broderie

pour notre futur marché d'octobre

des marque-pages en blackwork sur un livre trouvé à la bibliothèque


Celui-ci réalisé d'après une grille de Liselotte



Je suis au jardin d'après la grille de
Carmela



Que diriez-vous mesdames pour vos soirées VIP d'une pochette au crochet agrémentée de lurex ?  (que j'avais dans mon stock depuis......x années)




un autre SAL hardanger qui me plait beaucoup chez Capucine


Echange d'automne chez féeclochette, échange de noël chez sophie
Et pour finir un petit jeu chez  damalalicone


Bonne soirée et à bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo pour ta jolie finition de mon sal bisousssssss
Répondre
M
joli travail de blackwork , mais bien evidemment j'ai une préférence pour le bleu brodé Ouessant, une ile que j'adore
Répondre
S
De bien jolies créations ! Merci d'avoir annoncé mon jeu.<br /> Bizoo<br /> Stèphe
Répondre
A
que de merveilles !!!!<br /> bravo à toi<br /> bisousssssssssssssssssss
Répondre
P
allez au boulot octobre n'est déjà plus si loin!!<br /> bonne journée
Répondre