Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

Voilà une série

31 Juillet 2009 Publié dans #broderie

de broderies qui sont faites depuis quelques temps déjà et que je viens de finitionner aujourd'hui
elles sont toutes brodées sur des bouts de tissu de recup






des toiles à matelas








Toutes ces broderies ont été librement inspirées par mes bibles du moment, elles sont destinées à un petit marché artisanal local. Il y aura encore bien d'autres choses que je vous montrerai plus tard


Et pour finir un peu de crochet avec un petit collier rigolo


Alors qu'en pensez-vous ?





Bonne soirée à vous et à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci d'être passée dans mon petit blog - mais je suis contente car je découvre ainsi ton univers -<br /> j'aime beaucoup toutes tes broderies et leur finition -<br /> très sympath ce collier au crochet -<br /> ton jardin ... un peu ce que j'aimerai de la liberté pour les fleurs !!<br /> bonne semaine<br /> @ bientôt
Répondre
T
les broderies sont superbes et le collier aussi
Répondre
V
posté trop vite <br /> bravo pour tes réalisations
Répondre
V
je vois que nous avons les mêmes lectures :o))
Répondre
V
tes broderies sont ravissantes !
Répondre