Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

3 coussins et 1 canapé

9 Mars 2009 Publié dans #point de croix

J'ai brodé ces 3 coussins pour le canapé rouge de ma fille


En me rapprochant les broderies au point de croix sur toile de lin



La deuxième



Bonne journée à vous et à bientôt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trés beaux tes coussins , pense a me donner ton adresse sur ma boite : jujugloglo@hotmail.fr <br /> <br /> Bises Judith
Répondre
N
tres tres joli
Répondre
M
Je vois que tu n'as pas perdu de temps. Ils ont l'air bien réussis. C'est mieux avec le tour en gris, non ?<br /> Bisous maman chérie,<br /> Marie
Répondre
<br /> Bonjour ma chérie,<br /> Il faut que je trouve ce qu'il faut pour t'expédier le tout. J'essaierais de m'en occuper demain. En tout cas ça rend super bien en gris et ça va aller impeccable avec ta déco actuelle.<br /> Gros bisous à tous<br /> Maman<br /> <br /> <br />
F
ces coussins sont tres jolis,en combien de temps les as-tu brodés ?Pascale
Répondre
C
<br /> Merci Pascale pour ton commentaire.<br /> Il est difficile de dire combien de tepms il m'a fallu pour les broder, car j'ai fait autre chose entre temps.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
je confirme, ils sont superbes! à demain pour ton biseau "perroquet". Gros bisous<br /> pat
Répondre