Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

Félicie la fée

16 Février 2009 Publié dans #point de croix

Merci à vous toutes, mes nouvelles amies du blog pour  vos commentaires. Cela m'a permis de découvrir certains de vos blogs que je ne connaissais pas et je trouve que vous avez bien du talent, chacune dans vos spécialités.
Je ne réponds pas toujours à vos commentaires, mais je les lis tous avec beaucoup de plaisir.

Aujourd'hui, un petit sac Félicie la Fée, pour Eve, la princesse. Elle pourra y ranger ses affaires de danse.


Merci Patricia pour cette gentille attention



 

Bonne soirée et à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est trop minon ce petit pochon...j'ai un 2° kit qui sera pour l'anniversaire de Gaëlle...à bientôt gros bisous et à jean-pierre aussi<br /> pat
Répondre
S
bonjour, merci d'être venue me voir... a mon tour maintenant et je découvre de très belles choses.. bravo pour tes réalisations et bienvenue dans la blogosphere....à bientôt
Répondre
M
Merci de ta visite christiane<br /> Adorable cette petite fée et j'admire ta boite rouge ainsi que tes débuts en broderie aux rubans<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
:
Merci de ta visite sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire, c'est toujours agréable lorsque les visiteurs laissent un message !<br /> je vois que tu fais plein de jolies choses et ce sac est bien beau ; Eve doit être ravie !<br /> Bises à bientôt<br /> Trinity
Répondre
P
c 'est un amour de sac j'adore!!
Répondre