Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

challenge noël

25 Mars 2015 , Rédigé par créatiane Publié dans #sals

Je suis toujours Chantal pour préparer Noël toute l'année, et pour ce mois ci mon choix s'est porté sur de petits sapins découpés dans de la dentelle et garnis de perles

challenge noël
challenge noël
Cousus à la machine sur une carte pour des voeux futurs.

Cousus à la machine sur une carte pour des voeux futurs.

Rendez vous le 25 avril pour une nouvelle série.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ohhh extra ! j'aime vraiment beaucoup bisous cath
Répondre
L
C'est une chouette idée, je suis toujours en retard pour les cartes de voeux, bravo à toi, bises
Répondre
B
Excellente idée... qui fera c'est sûr un grand plaisir à ceux et celles qui les recevront ! Doux WE ! Bise !
Répondre
M
quelle bonne idée c'est si bien de si prendre en avance , c'est un joli travail <br /> bonne continuation
Répondre
D
jolie l'idée....Bravo
Répondre