Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créatiane

la fête au point de chausson

26 Mars 2014 , Rédigé par créatiane

Troisième rendez-vous pour le défi lancé par Chantal, http://j-en-revais.blogspot.fr/

C’est à Viviane http://samsufi.canalblog.com/ qu’est revenue la responsabilité du point pour cette quinzaine et elle a choisi le point de chausson,

Point de chausson rebrodé

Point de chausson rebrodé

 la fête au point de chausson
 la fête au point de chausson

Comme mes motifs sont arrondis, mes points sont serrés.

Pour le prochain point c’est moi qui suis chargée de choisir et ce sera…..le point de feston.

Une vidéo de Marie Suarez pour vous aider suivi d’un site où vous trouverez des variantes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
comme c'est joli... merci pouir les liens et vidéos toujours instructives ! kina
Répondre
F
superbe réalisation et avant pour le point de feston!<br /> bonne journée<br /> Flofil
Répondre
D
Du joli travail en perspective...C'est déjà tellement beau !
Répondre
J
C'est vrai que suivant la forme du dessin le point rend différemment c'est joli ainsi.<br /> Je ne connaissais pas le point de chausson rebrodé, cela rend bieni. De même les points de feston je ne connais que le classique.<br /> Ce challenge nous apprend également des choses c'est parfait. :-)<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
C
c'est bien joli bisous cath
Répondre